La location d'appareils de mesure : une solution intéressante !

01.12.21

Partager sur

La location d'appareils de mesure : une solution intéressante !

Votre budget limité vous empêche de réaliser des investissements plus conséquents ? Ou la frustration vous gagne quand vous voyez des équipements coûteux prendre la poussière au sein de votre entreprise ? Dans ce cas, la location d'appareils de mesure peut certainement constituer une option. Chez Topolaser, ces machines de haute technologie - il ne s'agit pas de machines de seconde main, mais toujours de machines neuves - sont proposées non seulement à un prix de location attractif, mais aussi avec la flexibilité et la rapidité nécessaires, une formation et éventuellement une option d'achat ! De plus, nous disposons d'équipements pour tous types d'activités !

Un besoin ponctuel en laser de pente ?

Un laser de pente est absolument nécessaire pour réaliser l'ossature d'un bâtiment, effectuer un nivellement fin ou grossier, contrôler des pentes ou creuser des puits de construction de manière contrôlée dans le cadre d'une mission spécifique. S'il n'est pas toujours justifié de débourser 2 000 à 3 500 euros pour une mission ponctuelle et de courte durée, le faible coût de location de ce type d'équipements offre beaucoup plus de perspectives.

 

 

Pour la modique somme de 75 euros, vous disposez de l'appareil pour une journée, et il ne vous en coûtera que 265 euros pour la semaine de location. Vous voulez essayer l'innovant Nedo Primus2 HVA2N pendant un mois ? Ses performances justifient pleinement la somme de 750 euros. Et si vous ne pouvez plus vous en passer, vous avez toujours la possibilité de l'acheter !

Des essais à la plaque dynamiques à tous points de vue

Dans le cadre de travaux publics, notamment, il convient de vérifier si le sol remblayé est suffisamment compacté. Seul un appareil d'essai à la plaque dynamique permet d'obtenir les informations nécessaires sur le sous-sol.

 

 

Avec l'appareil HMP LFGpro, Topolaser met à votre disposition LE produit haut de gamme de son segment, tant pour la vente que pour la location. Pour 150 euros par jour, 450 euros par semaine et 750 euros par mois, vous pouvez disposer du tout dernier appareil d'essai à la plaque dynamique.

 

Qui plus est, les spécialistes de Topolaser vous aideront à vous familiariser rapidement avec cette machine de location grâce à une courte formation et une démonstration. À cela s'ajoute le stock conséquent de Topolaser qui vous permettra certainement de répondre rapidement à votre besoin en appareil d'essai à la plaque dynamique.

Louez votre scanner laser BLK360

Malgré sa taille et son poids réduits, le scanner laser BLK360 est capable de hautes performances de mesure. 360 000 points de mesure par seconde, ce qui vous permet de contrôler une pièce entière en 3 minutes seulement. Compte tenu de sa rapidité, il n'est pas surprenant qu'il ne soit généralement loué que pour une courte période.

 

 

Le prix de la location est de 350 € par jour. Il est bien entendu possible de prolonger ! Pour louer l'appareil pendant une semaine, vous payez 875 euros, mais si vous avez beaucoup de pièces à scanner, ce qui justifie une période de location d'un mois, il vous en coûtera la somme raisonnable de 2000 euros.

La location est également une option pour d'autres appareils !

Chez Topolaser, nous voulons répondre aux besoins des professionnels de la construction, même lorsque ce n'est que temporaire. Quel que soit l'équipement dont vous avez besoin - équipement laser, stations totales manuelles ou robotisées, scanners laser et nombreux autres instruments de mesure allant jusqu'aux trépieds - nous sommes là pour vous !

On déménage !

Chez Topolaser, nous aimons être précis. C'est pourquoi nous avons le plaisir de vous informer qu'à partir du 1er octobre, vous pourrez nous trouver à 50.5805205 de latitude et 5.258621643318281 de longitude.

 

Ou tout simplement Rue de Waremme 108, 4530 Villers‑Le‑Bouillet !

 

N'hésitez pas à passer nous voir ! A bientôt !